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Umbrella propose une gamme de services de haut niveau basée sur une approche de grande entreprise, mais déployée pour les PME.

Vos TI offriront le maximum de leurs capacités en s’appuyant sur notre offre à deux volets

Administration de système


  • Création et réalisation des projets d’amélioration

  • Évaluation du rendement des équipements

  • Augmentation de la productivité

  • Élaboration d’un plan directeur des technologies de l’information adapté à votre entreprise

  • Intégration de nouveaux équipements

  • Élimination des pannes

Soutien


  • Assistance de votre personnel sur la bonne utilisation des technologies

  • Mise à jour périodique des logiciels licenciés

  • Tenue des documentations

  • Tenue des inventaires du matériel et des licences
 

Quels sont les avantages ?

Concentrez-vous sur les activités de votre entreprise en sachant que vous pouvez compter sur notre engagement complet, 365 jours par année : un contrat annuel avec Umbrella signifie que vos TI offrent une expérience et un rendement inégalés.

Ressources spécialisées en TI

Accès à trois niveaux :

  • L’administrateur système : il conceptualise votre système d’information pour paver la route à vos activités commerciales et à votre expansion. Il relie les besoins de votre organisation aux exigences matérielles et logicielles.
  • L’administrateur réseau : il surveille votre infrastructure et apporte les correctifs d’usage. Il gère quotidiennement les systèmes afin de maintenir le niveau de satisfaction le plus élevé possible.
  • Le soutien technique : il vous soutient dans l’utilisation des technologies, répond à vos demandes et vous permet d’augmenter votre niveau de connaissance sur les systèmes que vous utilisez.

Plan directeur de vos TI

Basé sur les orientations et le développement stratégiques de votre entreprise, ce plan définit votre objectif technologique en plusieurs points :

  • analyse détaillée de l’infrastructure existante ;
  • validation de la fiabilité de cette infrastructure ;
  • stabilité du système et ses points critiques ;
  • évaluation du niveau de risques d’exposition de l’entreprise ;
  • plan d’urgence ;
  • identification des besoins selon l’orientation de l’organisation ;
  • élaboration d’un objectif ;
  • évaluation des coûts ;
  • plan d’intervention progressif.

 

Indicateurs de performance

La performance de votre système est évaluée en temps réel par nos équipes pour:

  • relever les anomalies ;
  • éviter les pannes générales ;
  • apporter les correctifs dans de meilleurs délais ;
  • chiffrer et ajuster le taux de disponibilité ;
  • être à jour sur tous les plans ;
  • maximiser le rendement de vos équipements.

Prise en charge en cas de crise

Nous garantissons une rapidité de réponse à votre demande :

  • 4 heures avec un contrat annuel ;
  • 8 heures avec une banque d’heures.

Intervention à distance


Du soutien, un conseil, une amélioration. Tout ça à distance, sur votre système, mais jamais sans votre approbation.

Documentation des interventions

Chaque intervention est répertoriée pour:

  • assurer un suivi efficace ;
  • conserver les pistes de solutions  ;
  • éviter les tentatives de correctifs répétées ;
  • être consultée en tout temps par votre entreprise.

Évaluation annuelle et de mi-mandat

Un suivi des performances de nos équipes se fait sous forme d’évaluations ponctuelles de votre part. Cet exercice d’amélioration continue favorise le développement constructif de notre relation.